Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 14:42
Hello les copines !!!

J'ai bien profité de mon week end de Maman célibataire !!! pour coudre et broder. Voici une tunique 15 tiré du livre 1 (voir JCA) tissu fleuri enduit de chez Toto :

Pas facile facile pour la couture, il a fallu que je bidouille mais j'y suis quand même arrivée. Je l'ai fait en taille 13 mais une taille 11 aurait suffit.....
En plus à porter elle n'est pas tip top le décolté baille il va falloir que je remédie à cela avant de la mettre dans ma valise ....

C'est tout en couture enfin non mais je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait d'autres car c'est un cadOO !!

J'ai pas mal bordé aussi et j'ai presque fini ce que je brode en ce moment. Je vous montrerai ça aussi bientôt avant encadrement.....

J'ai des idées plein la tête et malgré le temps que j'ai devant moi j'aurais beaucoup de mal à tout faire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bravo tu es vraiment formidable il va falloir que je trouve ce livre de modèlesEncore bravo pour toute cette énergie Grosses bises à tous trois    
Répondre
A
très douee la miss en couture
Répondre