Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:41

Un petit rappel pour les participantes à l'échange TRUC DE FILLE....

Certains colis n'ont toujours pas été reçu, celles qui ne l'ont toujours pas envoyé sera sympa d'envoyer un mail à sa binomette (si cela n'est pas encore fait) pour les prévenir de la date approximative de leur envoi.

En plus, je n'ai pas reçu toutes les photos pensez à me les envoyer pour que je puisse faire un diaporama...

Merci encore à toutes pour votre participation....

BONNE JOURNEE                  

         
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour moi c' est bon , envoyé et reçu,je crois que tu as les photos,c'était super, à bientôt pour un autre échange.
Répondre
D
honte à moi  pas encore envoyé maisd débordée plus plus. Ca devrait se calmer et je compte poster fin de semaine. Mile excuses
Répondre
B
pour moi aussi tout est ok, recu et envoyé. Par contre je ne sais plus si j ai envoyé les photos????bisousbabeth
Répondre
D
De mon coté l'échange avec Sybille c'est tres bien passé ! je te renvoi les photos si besoin.
Répondre
N
je me rappelle pas si t'as recu les photos car c fini depuis juillet pour moi et jolienanou, biz bon w-e!!!!
Répondre