Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:15
les copines. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

la naissance de mon nouveau bébé, mon nouveau blog


C'est un blog dédié à la cuisine écrit à 4 mains avec mon amies Stéphanie.

Nous sommes toutes les deux de grandes gourmandes, nous aimons découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures.... et nous allons essayer de vous faire partager nos expériences culinaires heureuses et parfois moins heureuses. 

Bon pour l'heure pas la peine de vous précipiter car il n'y a encore rien de particulier mais vous pouvez d'ores et déjà le mettre dans vos favoris et venir nous faire des visites régulières.



edit du 10/10/08 : la newsletter est activée alors allée vite vous inscrire !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Chouette idée ce blog à quatre mains ! bonne chance pour ce blog.
Répondre
A
Ben si ! je me suis précipitée quand-même !!!Alors, bienvenue et longue vie à ton nouveau petit blog à 4 mains !Mais ... dis-moi, comment fais-tu, avec ton boulot, ton loulou, ta couture et ta broderie, pour avoir encore du temps pour faire de la bonne cuisine ??? ... Je suis épatée là !!!Gros bisous Caro !Claire
Répondre
N
Longue vie  à ton nouveau blog - Bisous à toi et à ton amie
Répondre
B
J'ai été visité!!!Bienvenue à ce nouveau blog!!Bisous
Répondre
S
bon vent à votre nouveau blog , je vais aller y faire une promenade bise
Répondre