Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 12:18

Voilà la nouvelle année bien engagée. J'ai terminé 2008 sur une mauvaise note :beaucoup de fatigue, très malade, (d'ailleurs toute la famille l'est encore) , grosse démotivation, plus envie de rien. Je m'excuse d'ailleurs auprès de Sylvie et Paty qui attendent toujours le petit cadeau que je dois leur envoyer suite à leur participation à un de mes jeux, à miss décembre dans le cadre de la ronde des anniversaires qui attend aussi son colis.

Mais il est prévu que je m'y remette rapidement dès que la motivation réapparaitra, (j'espère bientôt :::(((( ).

D'ailleurs je venais vous proposer un SAL pour commencer cette nouvelle année. Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé d'échange ou de SAL.

Pour bien commencer, je vous propose un SAL où vous allez participer dans la préparation. J'ai envie de broder un livre de brodeuses (ou une autre finition pour vous si vous le choisissez !!) des points sortis du livre de Monique Lyonnet " Points Complices".

Mais je vous propose de choisir parmi les 24 "familles" de points ceux que vous voulez broder toutes ensembles.

Il faudra donc vous inscrire par le biais des commentaires et en même temps (pour les 24 premières!!!) me dire quels points vous avez choisi.

Je ne limite toutefois pas les inscriptions à 24, venez nombreuses, inscrivez vous vite !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou !Chouette idée, malheureusement je n'ai pas le livre et j'ai beaucoup de projets en cours mais je suivrai bien entendu votre aventure ici !
Répondre
N
coucou caro, moi aussi je suis a la bourre pour miss décembre, j'espère pouvoir envoyer lundi ou mardi!!! pense a l'aef et tu vas retrouver l'envie de broder!! pour ton sal j'ai pleins de trucs et sal en cours et je n'ai pas le livre!!!! bises de miss novembre
Répondre
S
allez 2008 est derrière toi , fais nous un beau sourire et pense à l'AEF !!!!!bise
Répondre
L
Coucou Caro !Allons, allons, avec un rayon de soleil, elle va vite revenir la motivation, hein ???Bon, déjà, tu lances un nouveau SAL, c'est un bon signe de reprise ! C'est une super idée, mais je n'ai pas ce joli livre, et ne peux donc pas te donner de réponse pour un groupe de points ! ... mais je vais suivre tout ça de près !Gros bisous ... et soignez-vous bien toute la petite famille !Claire 
Répondre
N
Dommage Bouti, j'aurais bien voulu participer, mais encore trop de choses en projet pour 2009...  Bisous
Répondre