Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:02
Tu vas bientôt passer et je n'ai pas encore eu le temps de t'envoyer ma lettre. En revanche celle pour mon Titi a déjà du te parvenir. Tu la reconnaîtras c'est la seule où un petit garçon de 3 ans demande un ordinateur et une scie sauteuse..... D'accord nous sommes une famille de bricoleur mais nous ne l'avons pas poussé !!!!!

Pour moi, je ne vais pas être exigente mais comme j'ai été très sage voici les quelques présents que je voudrais que tu me déposes au pied du sapin :

Je n'aurais pas l'audace de te demander la super surjeteuse "Mon Frère" que j'ai vu sur internet et qui m'irait bien.

Non je voudrais surtout que pour finir cette année et bien commencer la nouvelle, tu m'amène un wagon d'amour et d'amitiés pour que je puisses continuer à rencontrer des supers personnes sur le net et ailleurs aussi et aussi un peu de temps pour peut être en rencontrer certaines en vrai en 2009.

Je voudrais aussi une cargaison de temps libre pour que je puisse faire tout ce que je veux, mettre sur pied tous les projets que j'ai envie de réaliser !!!! les ouvrages que j'ai envie de commencer et surtout de terminer !!!! (car c'est ça le plus difficile !!!!).

Un allée et retour pour aller à l'aiguille en fête. Cela fait 2 ans que je n'y suis pas allée et aussi le petit porte monnaie (rempli bien sûr!!!) qui va bien avec !!!!!

Et puis comme je sais que tu es très généreux avec les filles gentilles comme moi, je voudrais plein de tissus, plein de toiles à broder, plein de fils pour coudre et broder.

Voilà cher Père Noël ma missive peut partir.

je t'embrasse bien tendrement et que cela reste entre nous, je met la clé sous le paillasson pour que tu puisse déposer tout cela sous mon sapin car je serais chez Maman pour Noël. Fais comme chez toi, le frigo sera plein, les draps changés et la chaudière ne sera pas en veille.....

PS : peux tu faire savoir à toutes mes copines que je ne suis pas très présente car je fais des heures sup dans ton atelier pour t'aider à gâter tout le monde et que j'ai déjà des choses à leur montrer mais que mon APN est  tombé en rade cet après midi mais que je vais bientôt montrer le cadeau que Catherine de Bourgogne m'a amené pour la St Nicolas. D'ailleurs fais lui savoir aussi si tu as 2 minutes que je la remercie encore beaucoup et suis déçue de ne pas avoir pu la voir plus longtemps.

Je t'embrasse bien tendrement et ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas m'amener tout ce que j'ai demandé ....... mais si c'est ça je ne t'enverrai lus de lettre !!!!!!!!!!! je comprendrai tout à fait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha ma caro!!!!! mais tous ces kdos tu les a, comme tu es généreuse,madame la vie te rend bien tous les plaisirs que tu fais aux autres!alors sois certaine, le père Noël te regarde toute l'année, et en retour tu reçois beaucoup de tes amies!!Mais je crois savoir que tu auras qq kdos sous le sapin de chez maman. Et pour loulou il a bien eu une petite graine de chacun de ses parents.
Répondre
I
Ahhhhh c'est une super bonne idée cette lettre, j'ai presque envie de suivre ton exemple sur mon blog.......si j'ai le tmepsbravo pour tout ce que tu fais je lis je lis mais pas toujours de commentairesIsa
Répondre
A
Ah ! c'est bizarre ça !!! J'ai écrit presque la même lettre, moi aussi !!!Et en plus, je me suis permise de préciser ce que je ne voulais surtout pas !!! ... donc, pas de cocotte-minute, ni de centrale vapeur, ni de nouvel aspirateur ... mais que des trucs vraiment pour moi et qui me feront vraiment plaisir !!! ... du tissu, des fils à broder, un mannequin de couture, un cercle à quilter sur pied ... enfin, bref ... j'espère que ma lettre arrivera bien chez le Père Nono ... okazou, j'ai envoyé une copie à chéridamour ... on ne sait jamais ...Passe de bonnes fêtes ma Caro, et en attendant, bons préparatifs dans ton atelier, et merci pour ton amitié !Gros bisous !Claire
Répondre
S
elle est superbe ta lettre Caro , ce que tu désires reste à la fois simple et difficile mais j' espère que tu seras entendue , penses tu que le père Noël va satisfaire ton petit loulou ????bisous
Répondre
A
sait on jamais...
Répondre