Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 16:07
Coucou les filles,

Alors remises de vos agapes de Noël !!!! Moi ca va pas, trop d'excès .... Aujourd'hui un petit article pour vous montrer quelques cadeaux que j'ai offert.

Visite guidée !!!! Suivez moi :

Pour ma Grand-mère :

Pour Monique, une amie de ma grand mère :

Pour ma tante :

Pour ma cousine Coco : (trousse tilda - tissu toto soldes )

La suite très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
les gâtées !! l'année prochaine je pense que je me lancerais dans le fait main aussi !!
Répondre
A
Et bien tu n'as pas chomé par-contre si tu n'es pas encore remise et Le prochain reveillon qui se profile a l'horizon lol je te plains très jolie tes coutures
Répondre