Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 20:45
Juste un petit message pour vous dire que je viens d'apprendre la fermeture du blog TARA SWEET TARA....

Je suis vraiment déçue de voir un magnifique blog fermé, mais ainsi va la vie. C'est sa décision. La seule chose c'est que je suis vraiment déçue de voir qu'elle a tout supprimé.

Elle aurait pu laisser le blog en friche, ne plus rien publier, bloquer la réception des commentaires. Mais c'est dommage qu'elle nous prive des merveilles que l'on pouvait admirer sur son blog.

Bonne continuation Tara et qui sait peut être à bientôt !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'avais loupé cet article, et je partage ta déception . Moi aussi, quand j'ai découvert que mon lien vers son blog ne fonctionnait plus, j'ai juste cru qu'elle avait ouvert un nouvel espace ... et puis, il a bien fallu se rendre à l'évidence ... plus de Tara ! Quel dommage !!! J'ignore les raisons qui l'ont poussée à cette décisison radicale, mais je regrette déjà beaucoup ses articles, ses tutos, sa bonne humeur, son dynamisme ... et sa jolie petite boutique.J'espère qu'elle reviendra quand le moment sera venu !Bisous à toi, Caro , et à Tara, si par hasard, elle vient lire ce com' !Claire 
Répondre
E
Je me disais bien qu'il y avait un problème! et bien elle a tout fermé! tant pis pour nous!en tout cas c'est avec plaisir que je parcours ton blog!c'est la vieTara si tu passes par là, bonne continuation!
Répondre
S
oh ben mince alors , parfois certaines attitudes nous poussent à agir ainsi , et je le comprends fort bien quel gâchis parfois c'est les meilleurs qui arrête et les p... de V.... qui ont la gloire en continuant bisous
Répondre