Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 21:06

Encore quelques photos de l'AEF. Tous les ans, s'y déroule le championnat de tricot de vitesse !!! C'est à voir, si si je vous assure !!!

Et tous les ans il y a une expo sur le tricot. Il y a 2 ans, une Ferrari entièrement tricotée était exposée! Cette année, c'est la maison de Hansel et Gretel qui était à "dévorer" des yeux. Une vrai merveille. Tout y est fait en tricot, vraiment un travail de titan!!!

Voici les photos qui sont potables :


ceux là ne font pas grossir !!!


Cela donne des idées et encore bravo aux personnes qui ont réalisé ce chef d'oeuvre. Peut être qu'un jour la communauté mondiale de brodeuses que nous somes pourra réaliser une telle oeuvre !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
rhoo c'est trop beau !! elle devait être bien à visiter !! quelle chance.
Répondre
L
C'est absolument spectaculaire et magnifique !Quand je pense au nombre d'heures nécessaires pour réaliser un tel ouvrage ! Et quand je vois tous ces petits détails, ces gâteaux, confiseries etc ... tout en tricot, je suis scotchée !Quant au championnat de vitesse ... hi hi ! ce n'est pas encore demain que je pourrai prétendre y participer !!! ... comme pour tout, je suis une vraie limace !!! ... je ne sais même pas tenir mon fil correctement et je lâche mon aiguille à chaque maille !!! Tu vois un peu le niveau !!!Gros bisous et merci pour ces superbes images !Claire
Répondre
C
quel beau travail t'en as pris plein les yeuxmagnifique bisous chimounou
Répondre
S
la ferrari était superbe , la amison ausi elle était impressionnante , tu es encore dans ton rêve bise
Répondre