Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 19:08
Que le temps passe vite ,trop vite, mais même si je pose peu je m'active quand même et puis je lis !!!! Je vous avais promis quelques livres en voici déjà 2 qui ont rejoint ma bibliothèque il y a un moment mais bon voilà pas envie de prendre les photos des journées bien chargée ..... (allez j'arrête de me plaindre !!!)

Le premier, bien connu de la blogo : celui de Valérie Roy - 30 sarouels et trucs de filles !!!! J'adore !!! le patron du sarouel est relevé depuis longtemps mais pas assez de tissu et d'autres choses sous le piede de biche de la machine à coudre. Mais ca va venir je compte bien penser à moi dès que tous mes cadeaux sont finis !!!!







Le second, un vrai coup de coeur pour plusieurs patch -  à la vitesse à laquelle je vais - de quoi m'occuper pendant des siècles !!!!! En tous les cas de très bonnes idées à réaliser :





c'est mon préféré celui-ci !!!!

Bon vous voyez je m'use les yeux sur ces beaux livres à rêver de mes futures réa !!!!! D'ailleurs je crois que je vais arrêter d'acheter des livres de broderies, de patch, de couture car je n'ai vraiment (et n'aurai jamais le temps) de faire tout ce que je répertorie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces beaux livres - c'est vrai on achète dans l'espoir de ....   mais souvent pas trop le temps.  Bisous à toi et bon dimanche
Répondre
I
ya plus qu'à ...bon courage
Répondre