Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 13:08

Le week end a -t-il été bon ? Pour moi pas mal et compte tenu du mauvais temps, j'ai profité pour avancer dans mes broderies.

Voici le coussin de porte pour la chambre de mon petit, tiré du livre " Mots doux au point de croix" de Anne Sohier Fournel    que j'ai un peu modifié. Je suis assez contente de moi car aussitôt fini je l'ai finitionné (ce qui m'arrive rarement).

 


Et puis j'ai un peu avancé dans mon SAL WELCOME BIENVENUE car la copie de cette nouvelle partie est à rendre pour le 5 juin (ça approche à grand pas !!!!). La photo est donc à venir quand j'aurais terminé.

Et puis demain nous sommes le mercredi 30 mai et je vais enfin pouvoir découvrir la 2ème partie du SAL "carré de jardin".

Bonne soirée à toutes et tous.


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mimi le "silence prince endormi". Il a quel age ton petit prince?
Répondre
P
Très jolie adaptation!
Répondre
A
il est très beau ton coussin de porte.
Répondre
C
C'est vraiment tès joli !
Répondre
N
il vraiment très joli
Répondre