Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 20:43
eh oui je reprends mon clavier pour vous mettre un petit article, mais rien de folichon.

Rien à vous montrer, car je travaille sur des chuts donc pas de photo pour l'instant. Et puis j'ai aussi envie de prendre le rythme des vacances : pas d'obligation, pas d'horaires, alors je flane sur les blogs et finalement je ne travaille pas trop sur mes ouvrages (même si pour moi les vacances ne sont pas encore arrivées !!!).

Remarquez quand la rentrée arrivera j'aurais beaucoup (enfin j'espère) de chose à vous montrer. Enfin j'espère avoir des choses à vous montrer avant sinon c'est que j'aurais vraiment profité pour me reposer !!

Je vous souhaite une très bonne soirée, je vous embrasse et profitez bien de ces quelques jours de soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bon de ne rien faire !!! mais je pense que tu as bien qq chose sous le coude!!!
Répondre
C
tu as bien raison, il faut savoir ne rien faire aussi, c\\\'est important !!!
Répondre