Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 12:59

c'est encore mon anniversaire !!!! Ce week-end, nous nous sommes donc retrouvés en famille pour fêter les 80 ans de Mémé Jacquotte. Mais j'ai du apporter ma contribution car un anniversaire ça se fête. Alors Champagne pour tout le monde et cadeaux pour moi :

De mon parrain et de ma tata : deux beaux lutins qui m'annoncent l'automne (ma saison préférée)

 

De ma cousine Karine (un chef en matière de patchwork) : des boutons de toutes les sortes (ohlala que d'idées germent dans ma petite tête)


De ma tata agnès (maître potier de la famille) : deux bols émaillés bleus comme je les aime.

 

Merci encore à vous tous qui m'avez gâtée. Une bise spéciale à Agnès qui fêtait hier son anniversaire.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
couocu, désolée si je ne m'adresse pas à la bonne personne mais je recherche deux personnes au prénom de jeanine et andré jacquotte, si ce n'est pas le cas, veuillez ne preter aucune intention de ce mail. Merci. a bientot peut etre.
Répondre
L
Encore des petites gâteries dis-moi !<br /> Et je comprends mieux d'où tu tiens ton esprit créatif ... ils sont tous artistes dans ta famille ???<br /> Gros bisous!Claire
Répondre
B
euh oui chez nous cela doit être génétique !!!