Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:24

10 décembre !!!

pourquoi je vous donnes la date hein !! vous la savez bon !!! va falloir changer d'accroche pour mes articles journaliers!!!

a réfléchir !!

 

Mais plus tard, je suis sûre que vous êtes impatientes de découvrir le cadeau du jour !!! Parce que oui, aujourd'hui je peux vous mettre le cadeau du jour !!! Pas comme hier !!!

 

Aujourd'hui donc : 2 bobines de fils de soie 1003 : assemblage de 3 brins à base de soie schappe (comme la soie d'alger), disponible en 780 coloris .... et c'est pas moi qui le dit  c'est la lutine sur le papier .....

 

photos3-9625.JPG

colori beige et chocolat...

Maintenant yapluka !!!

 

Pour voir les autres aventeuse c'est chez Bohemia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est bien chouette votre calendrier de l'Avent !  C'est super de découvrir toutes ces petites surprises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un vrai bonheur de découvrir tous les jours un petit cadeau en relation avec ma passion. Bises<br /> <br /> <br /> <br />