Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 21:44

5 décembre

Je suis partie en wwekend mais hors de question d'oublier mon petit paquet du 5 décembre. Je l'ai ouvert chez Maman où elle aussi à ouvert le sien !!!

photos3-9613.JPG

un joli marque page représentant des modèles de broderies création Annie Cicatelli.

 

Y a pas à dire on est quand même gâtée !!!

Pour voir toutes mes copines de l'Avent c'est ICI

 

Demain une nouvelle semaine commence... nous nous rapprochons de Noel à grand pas et je suis loin d'être prête !!!

 

Et vous les copines, tout est prêt ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> et oui moi aussi je cours et je suis a la bourre<br /> <br /> <br /> sympa le cadeau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> faut pas rêver , chaque année c'est pareil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli ce marque-pages. Pour les préparatifs je suis comme toi, à la bourre... Bises et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre