Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:35

Toto Soldes bien sûr !!! D'ailleurs par chez nous il n'y a que ça comme magasin ou alors il faut aller bien plus loin, à la grande ville .....

 

Après l'achat du nouveau livre, il fallait bien acheter ce qu'il fallait pour pouvoir travailler !! Ben oui, j'ai pô de tissus chez moi !!!

 

Voici donc les derniers achats, les seules soldes que je me suis autorisées cette année :

 

photos3-0327.JPG

Bon eh bien maintenant il ne reste plus qu'à s'y mettre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vrai que cela manque ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez zou, maintenant y'a pluka <br /> <br /> <br /> Bon couturage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas nous coudre de jolies choses avec tous ces tissus. J'aime beaucoup celui avec les p'tites dames. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mdr pas de tissus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très joli cadeau de Noël - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre