Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 11:09

J'ai pas de fille, à mon grand désespoir (enfin presque ....) alors quand dans mon entourage, il y a un anniversaire de fille à fêter, j'essaye de faire un cadeau girly !!

 

Quelques morceaux de feutrine, quelques strass, mes aiguilles, mon pistolet à colle et hop le tour est joué : une bagette magique et une couronne !!

 

DSCF3145.JPG

 

L'équation était bonne !! Nous voilà avec une jolie princesse des montagnes !!

DSCF3143.JPG

 

Bon dimanche à toutes ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Répondre
I
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> Une jolie princesse, oui, mais un peu sorcière quand même !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais de qui tient elle ???!!! <br /> <br /> <br /> <br />