Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:26

Il était une fois dans un temps lointain deux copines et visiteuses régulières de mon blog qui avaient gagné un jeu concours sur ce dernier. Elles avaient posté le 3000 et 3001 èmes commentaires.....


La méchante reine du blog (ça c'est moi !!) était très en retard dans la réalisation de ces cadeaux et c'est morte  de honte qu'elle a mis les colis de ces deux dames à la poste aujourd'hui !!!

 

Le célèbre dicton dit "tout vient à point à qui sait attendre", voilà les copines surveillez vos BAL, si la poste ne se met pas en grève, le

images-copie-3

 devrait arriver rapidement

 

Et encore 1000 excuses à vous et merci pour votre patience et votre présence (ainsi qu'à toutes les autres visiteuses !!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> j'ai reçu mon colis , je te remercie beaucoup...je suis ravie et des friandises (il ne reste rien)et de mon petit sac noué !<br /> <br /> <br /> j'adore reçevoir des cadeaux ...c'est comme à Noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'essentiel est qu'elles le reçoivent !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, ce dicton est parfait !!! ... et il paraît que plus on attend quelque-chose, plus on l'apprécie une fois qu'on le reçoit ! Alors, tu peux être sûre de combler tes heureuses<br /> gagnantes !<br /> Et comme tu me connais, avec ma rapidité légendaire, tu penses bien que je ne peux pas dire le contraire hihi !!! ... car il me semble que toi aussi, tu attends de ma part depuis bien longtemps<br /> ...<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'avais dis de laisser tomber et de faire des choses plus importantes .......t'es teston hein !! bourrique va  .....alors merci bcp quand même a bientot  bisouuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'avantage des surprises, elles arrivent quand on s'y attend le moins...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre