Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 21:25

J'ai été abonnée à De fil en aiguille pendant des années et puis le magasine a disparu !! Aujourd'hui, l'équipe de DFEA ressort un nouveau magasine Création Point de Croix.

Je viens d'acheter le second numéro !!!(oui je sais encore un magasine alors que je n'ai le temps de rien faire !!!! ) on s'occupe comme on peut hihi


Je vous laisse découvrir certains modèles que vous pouvez aussi retourver sur leur boutique en ligne LES BRODEUSES PARISIENNES

montage création p2x

Il y a également un article sur Catherine MARTINI une super artiste et peintre sur la gourmandise... Vous pouvez aller lui rendre visite ICI ou encore .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rho merci pour les compliments !!! ça fait toujours plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil que toi !!! j'adore leur style , mais il me faudra je ne sais combien de vie pour tous broder ce qui me plait !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli livre,bonne nuit bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre