Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 11:16

Il y a quelques temps et grâce à ma petite Môman, je me suis vu proposer d'exposer quelques créations pendant un mois à Cultura. J'ai bien sûr sauter sur l'occasion et il a fallu faire un choix et refaire quelquespetites choses qui collaient avec les produits vendus dans le magasin.

 

Voici quelques photos de l'expo !!!

  photos-43 3654

photos-43-3655.JPG

photos-43-3653.JPG

photos-43-3652.JPG

photos-43-3651.JPG

 

Toutes les merveilles en feutrine sont réalisées pas ma Maman !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de jolies choses ! j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ce stand !!! c'est très chouette cette idée d'expo dans un grand magasin comme Cultura !<br /> Tes créations sont ravissantes, tout comme celles de ta maman, bravo à toutes les deux !<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br />
Répondre
I
<br /> bravo à vous deux<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous deux pour cette jolie vitrine des loisirs créatifs. C'est vraiment très beau. Bises.<br />
Répondre