Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:39

J'ai soufflé un bougie en plus il y a quelques temps et pour fêter cela comme il se doit, mon amoureux m'a acheté un super new,beau, moderne (mais compliqué!!) téléphone. Et qui dit moderne dit fragile, il était donc logique que je veuilles me faire une belle housse.

 

Entre-temps, ma chère Maman qui est allée à STe Marie aux Mines au Carrefour Européen du Patchwork m'a ramené un super coupon de tissu Multivitaminé !!!! Quoi de mieux qu'un si beau tissu pour se donner la pêche et faire un bel écrin à mon nouveau téléphone !!!!

 

J'ai donc péché l'idée dans ce nouveau magasine, dont le numéro 1 et dans lequel il y a de supers idées, est encore en kiosque!!! pour faire une petite housse doublée avec des coutures anglaises.

photos3-9305.JPG

pour réaliser cela : couture-patchwork-bricobidouillage-9339.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Wahou ! Il est superbe ce protège téléphone ! Couleurs, peps, il est mimi comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! oui une bonne dose de vitamine pour l'hiver qui s'annonce...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je l'ai aussi,il y a pleins d'idées!!!<br /> <br /> <br /> et ta housse est super belle,j'aime bien le tissu.bonne soirée.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli. Merci de ta visite - bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie trousse ,bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli j ai aussi ce bouquin on ne sait plus ou les mettre a force prfois j en vend sur priceminister a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh oui jepense qu'il me faudra bientot une pièce rien que pour ca !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />