Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 21:04

Aujourd'hui, je reprenais le chemin du bureau après 4 semaines d'arrêt maladie !!! Franchement pour tout vous dire ce n'est pas de gaité de coeur mais peu importe ce n'est pas ce qui nous intéresse.

 

J'appréhendais quand même un peu car je suis une râleuse née et surtout au travail !!!!! alors qu'allait donner cette première journée de travail dans le cadre du challenge !!!! 

 

Ce matin je me suis levée, j'ai mis mon petit bracelet et j'ai repris mes automatismes : douche, préparation du petit déj de toute la maisonnée, habillage du piou-piou et surtout gestion du temps !!! argghghhg c'est toujours là que ca coince et que ca s'énerve et que ça râle !!!!

 

Pourtant ce matin, nickel pas de cri, pas de ronchonnement (enfin pour moi !!!) et puis la journée s'est déroulée tranquillement, au bureau j'ai parlé le moins possible car je ne peux toujours pas parler trop longtemps !!! mais finalement ça m'a fait du bien de rester dans mon coin !!!! et ce soir eh bien c'est le cerveau en compote et bien fatigué que je vais aller me coucher !!!!!

 

Et Oh Miracle !!! Je n'ai pas râler et je viens de m'en rendre compte en écrivant cet article. Mon petit bracelet de perles n'a pas quitté mon poignet gauche de la journée pour aller sur mon poignet droit !!! Je peux donc re-re-re-commencer à compter les jours.

 

LE bilan !!!! : 1 jour....................oui mais demain !!!!!

 

Et bien demain, je vous tiens au courant !!!! Bonne soirée à tous !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> coucou, j'espère que tu vas bien ! ça fait un moment que je ne t'ai pas rendu visite<br /> <br /> <br /> je vois que tu tiens bien le coup, je te tire mon chapeau<br /> <br /> <br /> je pensais à toi l'autre jour car dimanche on va à La Résidence, j'ai hâte ! l'autre jour, on les a vu au journal de 13h de TF1<br /> <br /> <br /> au fait, je bosse maintenant sur Epinal (à la plateforme téléphonique de la banque), toi aussi, non ? on pourrait peut-être se voir un midi ? dis-moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne reprise pour le travail . bravo pour cette première journée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu travaille le mercredi ?<br /> <br /> <br /> parce que si c'est non je parie que ce beau bracelet change de poignet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien à demain - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre