Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 17:01

Un petit tour est on recommence !! je vous avais prévenues que les frimas de l'hiver qui s'annoncent me donnaient des envies de laines !!!

 

On repart donc avec Nathalie et une troisième partenaire in crime, Sandrine pour un nouveau KAL : le holden shawlette !!!

 

J'ai commandé ma laine chez Emilie, et j'en suis ravie : un envoi très rapide et très bien préparé et la laine HOlst Garn Samarkand colori Aubergine est magnifique : voyez vous même !!

 

photos-43-3472.JPG

 

Pour le premier objectif nous devons tricoter les 15 premiers centimètres....Je n'ai pas pas su résister et j'ai donc commencé mais je ne vous montrerai la suite que vendredi prochain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires