Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 20:36

J'ai de grosse envie de couture et pas toujours le temps de m'y mettre, mais hier il faisait tellement chaud qu'il était hors de question de travailler dehors.


Ni une ni deux j'ai sorti ma meilleure amie et j'ai cousu ce petit pyjashort que j'avais coupé la semaine dernière dans un élan dynamique.


Le patron est de la marque SIMPLICITY  n° 7388 adapté à la taille de mon microbe, le tissu est un coupon que j'ai depuis bien longtemps et dans lequel je lui avais déjà fait un short des IPB.


Il est fier de pouvoir arborer son nouveau pyjashort ce soir pour aller se coucher !!!! Et moi ça me donne envie de continuer aussi :

couture-patchwork-bricobidouillage-8899.JPG

Je ne suis simplement pas satisfaite du col que j'ai réalisé avec du bord côte trop lâche et du coup ça "baille" mais je saurais pour la prochaine fois !!!

Je ne m'avoue pas vaincue et je retenterai ma chance une prochaine fois ....

 

Bonne semaine à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bien sympa ce pipyj' ! Pour le col, même pas grave, au moins il ne lui tiendra pas trop chaud ... et par les temps qui courent, c'est bien appréciable !!!<br /> Je suis comme toi, j'ai envie de plein de choses en couture ... mais dommage que le temps manque autant !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa ton petit mannequin - il est tout beau -  Pour le col, moi j'aurais mis simplement un petit biais et un bouton pour passer la tête.  Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très mignon<br /> <br /> <br /> pour le  col comme il est trop grand si tu le rentrais comme un biais  il serait peut être moins droit<br /> <br /> <br /> ce n'est qu'une supposition<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir petite astuce passe une fin élastique sans trop le serré bien sure :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo !! et combien il est fier ton p'tit bonhomme !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à Mr "petit pijama" :)<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre