Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:35
Un peu de rangement dans mon atelier et dieu sait que c'est nécessaire !!! car je ne peux pas pousser les murs et j'entasse, j'entasse ....

Alors une grosse boite en bazar pleine de bobines de fils. Je classe tout cela par couleurs dans des bocaux et le tour est joué, reste plus qu'à fixer une étagère dans le bureau pour pouvoir les exposer !!!

photos3 7843
et en plus c'est joli !!!

bonne fin de journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> très bonne idée décorative !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette, j'ai fait pareil avec mes boutons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> s'est vrai que s'est très joli belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que c'est joli !! et très pratique en plus <br /> et tes echevettes elles sont ou ????? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne idée - Bisous bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre