Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 06:00

Je renouvelle l'expérience avec mes partenaires on crime : Rat Psodie et Sandrine. Nous avons décidé de retenter le coup pour un KAL.

Cette fois, pas de châle, juste un petit boléro , un modèle payant de Annette Petavy , tricoté en laine Cascade Eco +. C'est une laine que je n'ai jamais travaillée. J'avoue que sur ce coup, je les remercie car je ne m'était jamais aventurée à tricoter d'autres laines que la Phildar, Katia ou BDF.
bolerocirc.jpg
Voici la laine que j'ai choisi : colori bleu dénim pour aller avec tout !!
photos-43-4115.JPG


Livrée en écheveaux il m'a fallu en faire des pelotes, d'énormes pelotes !!!

 

Il ne nous reste plus qu'à définir les objectifs et à tenir le rythme. J'espère y arriver car les journées passent très vite et les occupations ne manquent pas. Je ne vous montrerai toutefois le résultat que lorsqu'il sera intéressant visuellement !

Belle journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> Ce modèle est en effet magnifique et donne envie. Je suis allée sur le site de la créatrice mais impossible de trouver ce modèle. Pouvez vous m'aider svp?
Répondre
R
<br />   bonjour à toi, depuis quelques temps je regarde ton site que de merveilles j'y voie...<br /> <br /> <br /> bravo tu as des doigts de fée.....<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai eu un coup de coeur pour ton petit boléro..vraiment superbe pourrais-tu me partager ce modèle si c'est possible. <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien l'offrir à ma belle fille.....merci à toi <br /> <br /> <br /> Continue à nous émerveillé avec ton beau travail.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous remercie pour vos visite et concernant le modèle il s'agit d'un modèle payant réalisé par une créatrice indépendante, ce qui m'embête de vous le donner gratuitement. HJe m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il est joli !!! j'ai hâte de voir la suite !<br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ce modèle !!! je me laisserais bien tenter moi aussi ... Merci pour le lien , je vais aller y faire un tour !<br /> Jolie couleur que tu as choisie, j'ai hâte de découvrir vos avancées !<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est sympa !! j'ai jamais fait un moidèle comme celui là mais qui ne tente rien n'a rien !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce joli tricot, j'aime beaucoup. Où trouves-tu le temps de tricoter encore ? Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! je trouve le temps entre 2 tétées et lorsqu'Elliot est à l'école !! et puis un peu le soir aussi .... grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />