Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 20:41
Non non pas de pub pour le célèbre opérateur !!!! Voilà ce que je me suis amusée à faire avec mon petit bonhomme pendant les vacances !!!

Des oranges aux girofles, super simple à faire et j'adore l'arôme qu'elles dégagent ensuite !!!

Il faut juste un peu de patience, des oranges, des clous de girofles et un beau ruban .....et le tour est joué.

photos3-7863.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est magnifique et ça doit sentir délicieusement bon<br /> très bonne idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hummm  cela doit sentir bon ! Je vais essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmmmmmm ca sent trop bon ca ! avant j'en faisais .....pourquoi j'en fais plus ?<br /> aller hop demain soir je dois aller faire mes courses donc je rajoute : oranges et clous de giroffle <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> marrant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça sent bon,bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre