Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 14:00

Les vacances se terminent et je ne suis tout de même pas mécontente de ce que j'ai fait !!! Pourtant nous n'avons pas eu beaucoup de beau temps et j'avais vraiment plus envie d'hiberner que de travailler ......

 

Ayant l'impression d'être déjà à l'automne, je n'ai pas lâché mes aiguilles et j'ai donc eu le temps de terminer mon pull kimono tiré du catalogue n° 32 de Phildar. Pour le reste, les encours sont restés dans mon panier : point de couture, point de broderie..... un peu de peinture et beaucoup de bons moments avec la famille ou les amis qui sont venus nous rendre visite ou que nous sommes allés visiter.....

 

pull-kimono.JPG

Et vous les vacances c'étaient comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo, moi je suis incapable de faire ça, très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe ton pull kimono - tu es prévoyante pour cet hiver - moi je suis en vacances toute l'année !!!  Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour toi , superbe ton pull kimono , moi les vacances , ben j'en ai pas eu vue que jai repris le travail pour un remplacement de quelques mois . je vais y être sous peu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mimi , il existe à manches longues ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben le modèle le présente à manches 3/4 mais tu peux rallonger les manches ca ne doit pas poser de soucis... Bises<br /> <br /> <br /> <br />