Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 17:09

 

Plus d'un mois que je n'ai rien mis sur ce blog !!!

 

Beacuoup de réflexion pour savoir si je continue ou non, des chambardements dans ma vie, un manque de temps, d'envie !!! Et si après 4 ans je devais fermer cette fenêtre sur ma vie.

 

Je ne sais pas !!! Je réfléchis encore à tout arrêter ou à ouvrir un nouveau blog qui me ressemblerait, relooker celui-ci.  A voir !!!

 

Mais pour l'instant, j'avais envie de vous montrer ma toute dernière création : un Nin nin de jardin : Sur le modèle de La Sardine pour le concours organisé par Jolie Rue :

 

couture-patchwork-bricobidouillage-0141.JPG

A bientôt, j'espère ..... et bon dimanche à toutes.♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Dommage de fermer une fenêtre... Prendre son temps tout simplement, sans contrainte, aucune...<br /> <br /> <br /> A bientôt Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi ? partir ?  meuuhhhhh ca va pas non ?????????? même si tu viens tous les 3 mois c'est pas grave , fais a ton<br /> rythme mais viens laisser des news de toi de temps en temps hoooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> <br /> non non non je suis pas d'accord <br /> <br /> <br /> bises et reste avec nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma Belle ca fait chaud au coeur de voir que tu es toujours là !!! et ca me donne un peu de motivation ...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est sympa comme tout ce p'tit bonhomme. J'espère te retrouver bientôt sur ton blog et peut-être même à Bouzonville en octobre... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sandrine !!! Je te remercie de ton compliment !!! et pour Bouzonville ce ne sera pas pour cette année....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nathou<br /> <br /> <br /> <br />