Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 12:39
Je regarde les statistiques qu'OB me donne tous les jours et je vois avec stupéfaction que le 26 soit vendredi il n'y a pas eu une visite sur mon blog !!!! :( 

Pas une seule petite visite pas, un seul clic. Bon j'admets que je n'ai pas mis d'article ce jour là mais quand même les filles vous pourriez faire un petit effort et ne pas me laisser tomber comme ça.

Si c'était un moyen pour me dire qu'il faut que je sois plus présente et plus productive, j'ai bien compris mais quand même il y a des moyens moins radicaux !!!!

Sur ce je vous laisse !!! et vous embrasse quand même bien tendremment !!!!


edit de 20h12 : il s'agissait bien d'une blague d'Ob.!!!! Quel farceur  et je voulais toutes vous remercier mes amies de tous vos commentaires qui  me font chaud au coeur.

Grosses bises à vous toutes mes amies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
une petite visite dans le cadre Toile de Jouy via l'Alsacienne du SudJe suis inscrite...A bientôt alors
Répondre
B
Alors bienvenue dans cet échange et à très bientot
A
heu tu nous fais une tite fièvre là?? je dois dire que je regarde jamais les stat' mddrrrr je suis pas une accroc a ce genre de truc . Mais bon allez je ferai un tit effort et viendrai cliquer sur ton blog même pour rien^^bisous tendre de ma part aussi ^^
Répondre
B
mais non mais non je ne fais pas de fièvre, et je regarde les stat tous les jours pour mieux vous surveiller et voir celles qui resquillent à la visite des blogs des copines !!!!! Sans rancune Atalante !!!! et merci de venir me rendre visite malgré ton emploi du temps de ministre !!!! Bises
S
Je viens juste faire un petit coucou pour ma première visite sur ton blog. Il est génial et très bien fait. L'ouvrage au point de croix "la sagesse des trois singes" m'intéresse, je vais me lancer.... Bisous. Stéph du 88 & 77
Répondre
B
Merci ma Stéph de ta visite et lance toi tu as raison la broderie c'est un vrai plaisir !!!! et beaucoup de moments de partage !!! Bises
M
Overblog doit dérailler, car je viens te voir pratiquement tous les jours, alors il doit y avoir un blème !!!
Répondre
B
Merci à toi Moune d'être présente. J'espère que tu vas bien en ce moment. Bises
D
Pardon pour vendredi§ Pourtant j'essais  de venir le plus souvent possible même si je ne te laisses pas toujours un petit mot. Ne t'en fait pas on est là amitié Dormine
Répondre
B
Merci quand même d'être là même si ce n'est pas tous les jours !!! L'important c'est de participer !!! Bises