Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 20:16
bonouroie.gif Voilà le 3ème colis de serviettes qui est arrivé dans ma BAL  aujourd'hui. J'ai encore la chance d'en avoir de superbes !!! aux couleurs de  l'automne, dans le ton de la journée d'aujourd'hui. Merci  Beaucoup Monique  (Antgrésan) pour ce charmant envoi.


Voici une vue d'ensemble
IMG-3704.JPG

Et puis 3 qui me plaisent particulièrement

IMG-3706.JPG

IMG-3707.JPG

Je vous laisse car le devoir m'appelle : les SAL avec les nouveaux objectifs en ligne, mon échange de Noël  et le reste.


bsrcitrouilleepouvantail.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais dis nous, que vas tu en faire ?je suis curieuse de voir !!!
Répondre
B
Je ne sais pas trop encore même si j'ai des idées.
N
c'est très joli
Répondre
B
merci
L
moi aussi antgresan m as donner des serviettes<br /> et j ai craquer pour l écureuil
Répondre
B
C'est vrai qu'il a une bonne trogne j'aime bien !!!