Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 18:17
salut-1.gifà vous toutes les copines.
Un petit passage  pour vous montrer la première partie du SAL Country que je suis chez Valérie.

PARTIE-1.JPG
J'attends avec impatience la 2ème partie parce que j'ai vraiment aimé broder celle ci. J'adore les tons frais qui annoncent le printemps et j'aime beaucoup le modèle. D'ailleurs c'est  le premier que je vais broder en entier de ce livre, mais sûrement pas le dernier.

Sinon je ne suis pas mécontente de mon week end, j'ai terminé les quelques cadeaux que j'avais commencé pour le mois de mars. Je vous montrerai et vous expliquerai tout cela en temps et en heure. Il m'en reste encore un ou deux à faire.

J'ai aussi commencé le sac pour mon échange mi mars. Et je fourmille toujours autant d'idées !!!!! Pâques approchant, ça n'arrange rien. Mais comme à mon habitude, je m'y prendrais au dernier moment et je n'aurais pas le temps de tout faire..

D'ailleurs, je me dis que je devrais peut être commencé à broder pour Noel !!!!

panier.gifBonne soirée à vous toutes.






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très sympa comme modèle!!! Je fais le fil à linge de mon côté<br /> Bisous
Répondre
A
Qu'il est frais et gai ce petit potager du printemps !Ce livre est super, j'ai pour ma part, déjà brodé "Chicken's life" pour un cadeau.J'ai hâte d'admirer la suite ...Tu es toujours aussi fourmillante d'idées et de projets à ce que je vois ! Tu as raison, il n'est sans doute pas trop tôt pour penser à Noël !!!Gros bisous,Claire
Répondre
A
c'est vrai que c'est frais!! très joli, bravo!!
Répondre
M
ce livre est une vraie mine d'or ,j'ai brodé la petite lessive et l'abécédaire aux poules.. En tout cas ,c'est un beau début.  Bisous Monique
Répondre
D
Joli jardin avant l'heure. Les radis on les mange quand
Répondre