Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 21:45
 undefined
 Juste un petit mot pour vous faire partager mon coup de coeur du jour :

Renan LUCE - Repentiundefined

Cet album est merveilleux, je l'écoute en boucle, c'est de la musique de saltimbanque et sur mon clavier ce n'est pas péjoratif. Ces chansons sont entêtantes, la musique sortie d'un western spaghetti, les paroles sont cohérentes et amusantes. On  y entend de la guitare, du violoncelle, de la trompette et des percus.
On tape du pied tout au long de l'album

En fait, c'est dans la lignée d'Olivia Ruiz que j'aime autant...., de bénabar. Il nous croque avec des mots des tranches de vie.

Je vous le conseille donc. C'est à écouter et réécouter. en un mot J'ADORE !!!!!

Sinon voici un des petits plaisirs que je me suis fait aujourd'hui (j'agrandi ma collection de ciseau)
Ciseau.JPG
Il ne me reste donc plus qu'à me faire une pendouille et hop le tour est joué. Je remplace mes premiers ciseaux de brodeuses qui sont émoussés à force de tomber. Et puis ceux là  je les aime beaucoup j'aime la forme et la prise en mains.

Je suis aussi aller faire un tour chez toto tissu au poids et j'ai trouové plein de choses. Je vous montrerai cela au fur et à mesure de mes séances coutures !!!!

Bises à toutes et bonne nuit



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis entièrement d'accord avec toi, j'adore renan luce!! et mon cd tourne aussi en boucle, je ne m'en lasse pas!! jolis ciseaux, whaou!!
Répondre
D
Mon chéri m'a offert Renan Luce pour Noël. J'adore.Mais je ne peux m'empécher de pleurer en écoutant Mes Racines qui a une signification particulière pour moi. Et pour les ciseaux j'ai craqué pour les mêmes le mois dernier. Mais moi j'ai pas de vendeur de tissus au poid.Bisouxxx
Répondre
B
Côté musique, je connais avec mes ados!!!!! on ne choisit plus sa station en voiture.... J'aime beaucoup tes ciseaux. Ils sont superbes!!! Je n'en ai que deux paires et je crois bien que je vais agrandir ma collection.Bisous
Répondre
A
J'ai entendu des extraits et c'est vrai que c'est très sympa les chansons de Renan Luce !Et tes ciseaux sont ravissants ! Figure-toi que j'ai failli acheter les mêmes récemment !Pour tes anciens, as-tu déjà essayé de les aiguiser ? C'est ce que je fais avec les miens , et s'ils ne sont pas trop abîmés, ça leur redonne une 2ème jeunesse ! ( j'ai investi dans l'aiguisoir de Tup...ware, très pratique )Bisous,Claire
Répondre
D
C'est sympa ce qu'il fait Renan Lucé.Ils sont super joli tes ciseaux.Bonne nuit
Répondre