Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 11:26
Aujourd'hui c'est l'été le soleil brille et le week-end s'annonce radieux

Et puis voilà encore un échange qui se termine bien puisque l'échange organisé par Sandrine vient de se terminer pour moi.

J'ai reçu le colis de
Nicole-Falbalas ICI et j'ai envoyé le mien que Nicole a reçu.

Je lui ai envoyé un cache théière brodé en point de tige, 4 sous tasses faitesà la machine, du thé Liption Hymalaya (qui Nicole a gouté et apprécié) et un théière :


Merci encore à Sandrine et à Nicole qui m'a bien gâtée et j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'échange comme celui là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très bel échange , tu as bien gâtée Nicole , bisous
Répondre
B
Très bel envoi !!!bravobisous
Répondre
N
Encore un grand merci et je vais à nouveau me faire une bonne petite (ou grande) tasse de thé Himalayan Sunrise entre quelques petites croix ....
Répondre