Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 00:01

une info pour vous toutes, me voilà à 369 articles avec celui ci et à environs1942 commentaires alors je vous propose encore un petit cadeau même 2 cadeaux non pas pour les 2000 èmes commentaires mais pour les 1999ème et 2001 ème !!!

(Si ca continue, je vais me transformer en Père Noel !!!! ) Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : à vos claviers et bonne chance à toutes ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
EH ALORS LE BUT A T IL été atteind.???bisouxIsa
Répondre
P
cadeau ou pas , je t'ai rerouvé alors je te lâche plus !!! lolbizzzzzz
Répondre
A
Allez ! Encore un p'tit !!! ... Juste pour te dire que je viens de m'inscrire à ta newsletter ! ... Comme ça, plus d'excuse , je verrai obligatoirement tous tes articles !Claire
Répondre
A
Ah ah !!! Avec tous les petits coms' que je viens de te laisser ( ben oui, toujours aussi à la bourre la miss Claire !) vu le retard pris dans mes petites visites aux copinettes, je suis sûre que je vais faire exploser tes stats !!! Non ???Bonne fin de semaine !Bisous,Claire
Répondre
S
Succès amplement mérité pour ton blog !!!! Bonne chance à toutes !BizSophie
Répondre