Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 21:42
  ah ah ah je vois que vous vous êtes toutes prises au jeu !!!! Et il y a de nombreuses bonnes réponses.

Mais voyons qui a été la première à répondre correctement : roulement de tambour rououououououou ...... la gagnante est


C'est bien un outil qui permet de retourner les anses ou autres morceaux de tissus cousus en 2 et toiujours très difficile à retourner.

Je vous montrerai prochainement en image comment faire. Dans le paquet il y a deux tailles. Maintenant je crois qu'il me sera plus aisé de faire certaines pièces de coinfection et que cela restera un plaisir .....

Félicitations et surveilles ta boite aux lettres !!!


EDIT DE 22H33 : ne connaissant pas le terme exact popur cet ustensile.  Sylvie m'indique qu'il s'agit d"un "passe fil". Elle aura donc droit elle aussi à un petit cadeau ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un tout grand merci à toi pour ce petit jeu. Je ne connais pas le nom de cet objet mais je m'en sert souvent  pour retourner du tissu pour les anses.Paty
Répondre
S
bravo à Paty , moi j'en ai un mais pas comme le tien !bise
Répondre
A
Ohh même que j'avais l a bonne réponse! bon je veux voir ce machin en action!^^pour le chat pas de soucis j'ai pas de sèche linge!! ^^
Répondre
S
Coucou !EUh... moi j'appelle ça un passe fil ! en fait tu  passes des fils mais aussi des cordons des rubans, tu retournes les anses des sacs ou tout ce qui est sous tunnel.. Bref tout ce que tu peux pas passer avec les doigts ! Gros bisouxxx et bonne soirée,Sylvie and Co.
Répondre
D
Bravo à PatyBisousssBonne soirée
Répondre