Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 21:04

Début Aout c'était l'anniversaire de Claire que vous poucez visiter ICI. et comme d'hab j'avais un peu !!!! de retard pour mon cadeau. Mais mieux vaut tard que jamais, je lui ai enfin envoyé.

Il semblerait que cela lui ait plu !!! Pourtant à cause du temps qui me manque et parce que je suis comme elle, très occupée, j'aurais voulu la gâter encore plus.

Voici toutefois ce que je lui ai envoyé :

Des fraises de mon jardin !!! seul regret c'est de ne pas avoir trouvé de senteur de fraise.

Modèle Tilda, tissus de mon panier achetés ????

Puis un "Ruban de Soi', j'avais acheté le kit chez Marie Claire, créatrice de la marque BLEU MIRABELLE de ma région lors d'un salon cet été.... Je n'ai encore pas eu le temps de le broder pour moi mais cela me plaisait tellement que j'en ai brodé un à Claire.

Brodé en 1/1 fil - lin rosé - listant certaines des qualités de Claire....

Ravie que cela t'es plu, ma belle ..... et encore Joyeux Anniversaire.

PS Claire tu es la première à avoir eu une petite étiquette comme celle là
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette idée est simplement géniale !!!! bravo pour le ruban de soi... tu brodes divinement bien !!! les fraises sont ravissantes aussi !
Répondre
A
Ton retard n'est rien en comparaison du mien ... et de toute façon, comme j'adore les surprises, là, l'effet était garanti !!!Vraiment ma p'tite Caro, je te dis un immense MERCI !!! du fond du coeur pour toutes ces adorables attentions ! Je trouve que tu m'as déjà beaucoup gâtée, je ne sais pas ce que tu aurais voulu faire de plus ?Ce petit Ruban de Soi est génial ! je suis super flattée par tous les compliments que tu as inscrits si finement dessus, du bout de ton aiguille magique ! C'est une idée absolument merveilleuse ! En plus, j'ai inauguré ta réserve d'étiquettes, super !Et tes fraises aussi me plaisent beaucoup ... même sans le parfum !!! Gros gros bisous pour toute ta gentillesse et ta générosité !Claire
Répondre
B
De bien jolis cadeaux qui vont comblés Claire!!Je ne connaissais pas le Ruban de Soi, c'est un cadeau sympa!Bon week-endBisous
Répondre