Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 06:06
Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montrer un ouvrage en broderie (à part quelques petits choses vite brodées!!!).

Je viens de commencer un modèle de Bleu de Chine sur le thème de Noel (ohh comme c'est bizarre !!!) et que j'aimerai avoir fini rapidement et finitionné tout aussi rapidement !!! (c'est ça le plus dur avec moi......) montage prévu en coussin certainement comme sur le modèle. Il est très joli ainsi je l'ai vu terminé et franchement il est trop trop beau.

Voici où j'en suis, il va falloir que je chausse l'aiguille turbo si je veux le finir rapidement et réussir tous mes préparatifs de noel !!!!

Je suis super motivée pour réussir à faire tout ce que je veux pour noel - courage à toutes car je sais que vous êtes comme moi !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore c'est trop joli
Répondre
P
Magnifique broderie :-) Je suis sure qu'en coussin, çà sera très réussi!!! Au plaisrde voir la suite et bon courage pour les préparatifs!!!
Répondre
M
c'est très mignon <br /> hé oui moi je n'ai encore rien fait pour les cadaux de Noëlbizz<br /> mimi
Répondre
S
C'est super joli. sue un coussin ça rendra tres bien. Bises
Répondre
M
Tout mignon déjà !!! Je vois sur ton post précédent ce que tu as enovyé à Niniepatch, c'est très joli.Bises et bonne fin de journée
Répondre