Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 20:45
....cadeau pour Miss Novembre, qui n'est autre que Niniepatch, une copine blogueuse qui particpe régulièrement à mes échanges !!!

Un petit colis qui me semble lui avoir plu.

Une maisonnette patch porte clé, un gingerbreadman en feutrine rouge, un potiron brodé pour ranger ses épingles :

Joyeux anniversaire ma belle !!!!

Et à très bientôt pour le cadeau de misse décembre !!!

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouh ! le temps passe vite dis-donc !!! J'ai l'impression d'avoir vu hier le colis pour Miss Octobre !!!J'adore ce que tu as mijoté pour Miss Novembre ! C'est mimi tout plein ! ... Gros faible pour le porte-clefs maison !Bravo pour ce nouvel envoi ma Caro !Bisous,Claire
Répondre
N
c'est très joli
Répondre