Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 07:30

Il y a un temps lointain où je vous avais montré un BURDA PATCHWORK dans lequel j'avais relevé un modèle de couvre-lit qui me plaisait beaucoup !!!

Cela fait un an au moins que je cherche du tissu dans mes boites (je reviens au source : du patch qui dit que c'est avec des chutes qu'on les fabriquaient !!!) pour épuiser le stock de petits coupons et que je découpe des carrés de 7.5cm/7.5cm. Il y a en a plus de 600 me semble-t-il !!!!

Avant hier, j'ai eu un insomnie (ce qui ne m'était pas arriver depuis la naissance de p'tibouti il y a 3.5 ans !!!) j'en ai donc profité pour retapisser le mur de la chambre d'ami d'un vieux draps et de mes petits morceaux de tissus et voici le résultat.....

Il me manque encore une centaine de carrés pour terminer le centre puis viendra le tour des bandes mais je n'en sui encore pas là. Il va maintenant falloir que j'assemble tous ces petits bouts entre eux et c'est là que le vrai travail va commencer....

Ce patch servira de couvre canapé puisque je voudrais recouvrir mon canapé qui est bleu, sale et vieux de tissu chocolat pour ensuite pouvoir repeindre mon salon en colori blanc et ficelle.
(wouaw j'ai du TAF pour au moins 10 ans, espèrons que nous ne déménagerons pas d'ici là !!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'oubliai de te mettre mon adresse noisette-patchwork.over-blog.combiz, agnès
Répondre
A
bonjour bouti,eh bien bravo, et bon courage, je suis déjà passé par là ...je viens de créer mon blog, si tu veux y aller pour voir une grande partie de ce que j'ai fait et si tu as des idées à me donner car je débute ...à +, agnès
Répondre
T
Tu as du travail, en effet !Mais une fois fini, ça mettra une superbe note de couleur.dans ton salon blanc et ficelleL'ensemble de ta pièce sera magnifique !
Répondre
T
Tu as du travail, en effet !Mais une fois fini, ça mettra une superbe note de couleur.dans ton salon blanc et ficelleL'ensemble de ta pièce sera magnifique !
Répondre
D
C'est titanesque ! Mais quel fierté une fois que tu auras fini !!
Répondre