Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 20:49
Eh bien voici, ma toile est coupée, les fils choisis, il ne reste plus qu'à le mettre en route !!!

J'ai changé les couleurs pour prendre des tons orangés.

 Alors aujourd'hui je déclare ouvert ce nouveau SAL et la première partie à broder est la suivante :

LA LIGNE "LMNOP"

La prochaine partie sera donnée le 4 mai, cela nous laisse le temps de bien commencer mais rien ne nous empêche de déplacer la date s'il le faut !!!

Et surtout si vous êtes tentée de nous rejoindre laisser un commentaire et pensez à m'envoyer vos photos de vos broderies.....


Bon SAL à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir voila ma 1 partie est brodee et sur mon blog , je ne sais pas ou t'envoyer ma photo , alors tu peux te servir si tu veux bizzzz
Répondre
M
je n'arrive pas à mettre un commentaire sur l'article du patch<br /> je le trouve très joli et j'apprécie que tu utilises des restes de tissus car chaque fois que l'on trouve un modèle il faut choisir les tissus spéciaux patch<br /> le patch est aussi une façon de recycler les chuttes et les vêtements<br /> bon courage pour l'assemblage mais tout cela très joli<br /> bonne journée <br /> bizz<br /> mimi
Répondre
L
Tu penses si je suis tentée !!! ... mais bon, je me connais, pas trop de trucs à la fois sur le feu, sinon, je laisse cramer !!!Alors, je vais suivre toute cette jolie aventure de près ... et je viendrai vous encourager si jamais le zèle venait à diminuer !!! Gros bisous !Claire
Répondre
S
je te souhaite un bon sal bisous
Répondre
F
C'est quoi un SAL exactement ?!Ouh je en sais pas ! J'ai vu plusieurs fois ce mot sur ls blogs mais ???Tiens j'ai mis sur mon blog une broderie aujourd'hui sur du carton perforé, je ne sais pas si tu connais !
Répondre