Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 20:21
Ce week end je voyais ma Namie Steph et je devais lui offrir son cadeau d'anniversaire puisqu'elle a soufflé une bougie de plus mi-avril alors qu'elle était au Sénégal !!!

J'avais donc le temps !!! Mais c'est mal me connaitre, je m'y prend toujours au dernier moment et cette fois j'ai failli ne pas pouvoir offrir mon cadeau car je n'ai reçu que samedi matin les pressions et anneaux pour finir mon cadeau !!!!

Mais voilà ma super Brother et moi on a tenu la route et j'ai pu l'ui donner à midi lors d'un super repas dans un super resto !!!!

Voici en image l'oeuvre :




Tissus  d'ameublement coordonés ROSE (parce que ma Namie elle aime beauuuuuucouuuuuup le ROSE !!!) quelques points spéciaux un peu de biais et voilà

Et puis comme je n'étais pas sûre de pouvoir finir le sac j'ai fait une pochette TILDA dans le même tissu en "dépannage" !!!

Ma Namie était contente je crois !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique
Répondre
A
merci d'être passée chez moi en mon absence :o) je fais une petite visite à chacune et je reviendrai lire les articles précédents. C'est que j'ai un sacré retard!!
Répondre
T
Coucou ! Merci pour ton com sur mon blog. Oui, je me doutais que le 88 faisait référence aux Vosges (je suis futée quand même !). Je viendrai régulièrement sur ton site. A bientôt et bonne journée
Répondre
T
il est super beau félicitations !Bonne soirée
Répondre
D
Ben y'a de quoi d'être contente !C'est super !Bizzzzzz. Domi.
Répondre