Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 10:13
Pas très présente ces jours-ci mais de bonnes excuses : mes parents sont en vacances à la maison alors on profite même si le temps passe vite et que nous n'avons pas fait tout ce que nous voulions et puis nous sommes partis en amoureux monsieur Bouti et moi en début de semaine !!!!! Un miracle.

Nous sommes allés là

puis là

Vous reconnaissez ??? allez qui a la réponse !!!!

Donc j'ai du retard sur mon SAL 1000 excuses mesdames; j'avais emmener ma broderie pour la faire mais pas le temps !!! et pour les reste aussi mais pffff patience !!!!

Bonne semaine et à très bientôt...


Ahaha une seule bonne réponse !!!! Donnée par Clémentine  Il ne s'agit pas de Strasbourg !!! les filles !!!! Mais de troyes pour la 1ère photo et de reims pour la second.
Nous y avons passé un super moment et vu de bien beaux quartiers .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vraiment très jolie !
Répondre
L
pfff tu as donnée la reponse que j avais meme pas lu la fin<br />  <br /> grrr<br />  <br /> enfin pas grave je la connais par coeur la cathedrale<br /> sous tous ses angles et meme  l interieur<br />  
Répondre
L
pfff trop facile la cathedrale de reims<br />  <br /> franchement c est demander a une ardennaise de ne pas connaitre ses bases lol<br />  <br /> clovis y fut baptisé<br />  
Répondre
L
Bravo à Clémentine !!!Je me suis fait avoir par la première photo et ses maisons à colombages qui ressemblaient bien à des maisons alsaciennes !!!Cela dit, sur la 2ème photo, je pensais qu'il s'agissait d'une autre ville, car la cathédrale de Strasbourg est très différente ... mais quelle autre ville ???Maintenant, me voilà renseignée !!! ... et j'avais tout faux !!!!!!!!! Gros bisous !Claire
Répondre
C
Bonjour, je passe pour la première fois sur ton blog, je vais regarder cela de plus prêt.  La photo m'a attirée. Je constate qu'il n'y a pas encore trop de monde en terrasse, et cette belle église en cours de restauration, avec une superbe exposition temporaire d'intérêt nationale. Je laisse le suspense pour la deuxième photo. Amitiés Clémentine.
Répondre