Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 19:01
Un peu de pub n'a jamais tué personne !!! Voici donc le flyer pour la vente expo que je fais ce dimanche.

Ce sera ma 1ère expo-vente, j'avoue que je stresse un peu d'autant que je n'aurais pas réussi à confectionner tout ce que je voulais présenter !!!


Enfin j'ai quand même une cinquantaine de réalisations à mettre sur ma table !!!! Nous verrons bien. Ce sera, je suis sûre, une très bonne expérience et puis un bon entrainement pour celle que je ferai à Bouzonville en octobre !!!!

Si vous êtes dans le coin ou si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, surtout que le beau temps semble vouloir être au rendez-vous.


Bises à toutes.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dommage c'est trop tard<br /> je ne suis pas si loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
J'espere que tu nous mettra des photos de ton stand ! Bon courage !
Répondre