Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:41
Encore pour un anniversaire début août !!! Ma cousine soufflait une bougie de plus. Elle vient d'acheter une nouvelle maison et de refaire la déco. Alors une toile, un peu de peinture blanc cassé, quelques rubans et le tour est joué, quelques mots doux au tampon !!!


Un cadeau vite réalisé et surtout qui fait son effet. Je pense d'ailleurs que je vais en faire un pour mettre dans mon entrée dès qu'elle sera retapissée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est sympa comme tout !!bises
Répondre
S
coucou ma belle , je suis toujours la et ne t'oublie pas , mais pour le moment pas trop le temps et l'envie d'être sur le net . J' espère que tout va bien pour toi et petite famille beau pêe mêle bisous
Répondre
N
Cadeau très original.  Bravo  - Bisous
Répondre