Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 13:04

Je viens solliciter votre aide. Je viens de faire et défaire et refaire la broderie des prénoms des mariés sur mon Lili Points "la recette du mariage". Mais je trouve qu'il manque quelquechose.

Voici donc la photo


Je ne suis pas satisfaite du résultat final, avez vous une idée de ce que je pourrais rajouter ou modifier ? J'avais pensé ajouter des perles qui formeraient des fleurs mais comme je vais le faire encadrer avec un vitre ???!!!! je ne suis pas sûre de mon coup et comme je sais que plusieurs têtes valent mieux qu'une, n'hésitez pas à me laisser vos idées en commentaires.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui je pense aussi aux parle tu sais ce n'est pas très épais.
Répondre
A
j'aurais pensé à brodé des petites fleurs, ou alors pourquoi pas ajoutez 1 ou 2 petits coeurs, comme des perles....
Répondre
B
merci de ton avis je pense que c'est ce que je vais faire