Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 20:11

car je viens de recevoir la commande de fil de soie que je viens de faire. Et oh  , la couleur qui m'a été envoyée n'est pas celle que j'ai commandé.

Il s'agit du fil pour finir les 9 carrés de Marjorie Massey que je brode en ce moment. Je suis trop dégoutée car je ne peux pas avancer.

Bon dans un sens c'est n'est pas si grave non plus car j'ai d'autres choses en cours et cela me permet d'avancer....

Suite au prochain épisode, je viens de faire un mail pour faire un échange !!!!

 

EDIT DU 4/5/2007 : tout est bien qui finit bien, je vais recevoir prochainement l'échevette de la bonne couleur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouf comme cela tu vas pouvoir faire ta broderie
Répondre
B
oui j'aimerais bien l'avoir fini rapidement !!! mais j'ai aussi d'autres obligations brodesques en ce moment