Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 17:55
Pour moi ce n'est pas la grande forme, j'ai un mal de dos carrabiné mais ca ne va pas durer.

Juste une petite photo de ce que j'ai réussi à faire : quelques tries fils en pâte fimo ( de la pâte fimo que j'ai acheté il y a au moins 8 ans). Je voulais faire un essai voir si elle prenait toujours et c'est le cas je vais donc pouvoir faire d'autres essais un peu plus "beaux"


Là je les trouve un peut trop vert (vous savez un vert chirurgical celui des draps des hopitaux que je ne peux plus voir depuis un long séjour que j'y ai fait!!!!)

Sur ce je vous embrasse et je vais essayer d'enfourcher mon aiguille pour faire quelques points dans mes broderies.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est original bravo à toi
Répondre