Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 15:44


Je voulais vous faire partager ma dernière lecture : il s'agit de 'la dame sans terre" de Andréa H Japp. C'est une trilogie policière dont l'action se situe au 14ème siècle.

Je suis friante de policier mais rarement de policier historique. Mais j'avoue que là c'est vraiment pas mal du tout.

 

Les héros tous écorchés par la vie sont attachants et j'aime l'écriture de l'auteur qui est fluide, bien tournée et moi qui ne suis pas trop calée en histoire, elle ne se perd pas dans les détails historiques qui parfois chez certains auteurs nous font perdre le fil de l'intrigue.

 

Je viens de finir le deuxième tome et je suis impatiente de recevoir le 3ème que je viens de commander.

 


 Pour celles qui l'ont lu n'hésitez pas à me donner votre avis et pour celles qui ne l'ont pas encore lu, dépêchez vous de vous les procurer et de les dévorer.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ton conseil de lecture.
Répondre
B
Mais de rien. Et si tu le lis je suis sure que tu te laisserai emporter par l'intrigue