Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 13:43
coucou les filles,

me voici de retour sur la blogosphère. Nous sommes rentrés de vacances cette nuit après 15 jours passés dans les Landes. Nous avons été chanceux car nous avons eu du beau temps. pas toujours très chaud (sauf 2 jours où il a fait 37°). Nous avons toutefois bien profité et les batteries sont rechargées.
Le programme d'aujourd'hui n'est pas folichon car il faut que je fasse les lessives, le rangement des affaires et les courses. En revanche ce soir je prendrais le temps de faire le tour des blogs pour voir toutes les jolies choses que vous avez faites pendant mon absence.

Comme vous vous doutez je ne suis pas restée inactive donc je vous mettrai dans les jours à venir les ouvrages que je  fais et terminés, mes lectures, les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire et ceux reçus dans le cadre des échanges.

Je vais également mettre à jour la liste des participantes à mon échange de Noël, préparer mon pinkeep pour l'échange de Claire,  préparer mes toiles pour les nouveaux SAL qui vont bientot commencer. Bref, mettre à plat tous mes projets avant de reprendre le travail lundi prochain
.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rôôô ! J'ai loupé ton anniversaire ! C'était quand au juste ?<br /> En tout cas, avec plus ou moins de retard, je te souhaite une nouvelle année pleine de bonnes choses, de bonheur, et pleine de broderie et autres fantaisies que nous aimons tant venir admirer sur ton blog !<br /> C'est super si les vacances se sont bien passées ! Dommage que toutes les bonnes choses aient une fin, mais je vois que tu redémarres sur les chapeaux de roue !<br /> Moi aussi, je vais sérieusement attaquer notre échange pinkeep et essayer de me mettre à jour dans tous mes zencours ... plein de bonheur en perspective !<br /> J'ai admiré, parmi les cadeaux que tu as reçus le bloque-porte : trop génial !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
Répondre
B
Merci pour tout alors pour te répondre je suis du 30 août et cette année je changeais de dizaine ... mais je m'en porte bien car l'année 2007 a été une très bonne année pour moi : pleine de rencontre et de motivation pouor broder.le bloque porte est en efet super marrant et je pense que cela ne doit pas être trop compliqué à faire... je vais testé en te dirais tout cela.Biz
M
bon retour à toi
Répondre
A
bon retour parmi nous!! je voulais te remercier pour ta carte, elle m'a fait très plaisir!!et vite les photos de ce que tu as fait pendant tes vacances!!bisous!
Répondre
M
Bonne reprise,je suis impatiente d'avoir des nouvelles pour les échanges de NOËL, @ plus.
Répondre
B
Bon retour sur la blogosphère ! Tu as eu de la chance pour tes vacances tant mieux te voilà en pleine forme :O) Bonne rentrée, bizzzz, Mlise
Répondre