Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 17:45
me revoilà. Les valises sont vidées et la machine à laver tourne plein pot. Hummmm!!! que de repassage en perspective.

Je ne sais pas trop par où commencer. Donc je vais dans cet article vous montrer les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire :

Par ma copine Francine :



C'est un bloque porte. Ca me donne une bonne idée de cadeau !!! Merci ma poulette.



Par mon copain d'enfance Séb et sa femme :

La vase est magnifique est très original. La photo ne rend pas bien et la composition de fleur aussi (lys, rose et d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom)




Par mes amis Francis et Mado :

un arbre à bonheur.

Merci beaucoup à vous tous et grosses bises.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as été gaté*les cadeaux sont super beaux
Répondre
A
Ohh bon anniversaire à toi! En tout cas tu as été bien gatée c'est chouette ^^
Répondre
F
Coucou Caro,<br />  <br /> tout d'abord merci beaucoup pour la carte que tu m'as envoyée et qui m'a fait très plaisir.<br /> Ensuite je vois que tu as été gâtée pour ton anniv'. Dis-moi, du combien es-tu ? Serais-tu toi-aussi du 2 septembre ?<br />  <br /> Bisous<br />  <br /> Claire
Répondre